vendredi 15 janvier 2016

Projet 52 - 2016 // Semaine 2

Je participe à nouveau cette année au Projet 52 du blog de Ma' , vous pouvez trouver les détails directement sur son blog. 

Cette semaine le thème était Soir. On a remarqué la nuit tombé un peu plus tôt, à 15h30 le ciel est sombre et à 16h nuit noir. Du coup, quand je rentre à vélo le soir le long du canal qui n'est pas forcément éclairé sur tout le chemin je vois plein de formes un peu glauques ! Cette semaine c'est cette arbre de loin que j'ai trouvé un peu lugubre !


A suivre semaine prochaine avec un nouveau thème :)

19 commentaires:

  1. C'est vrai que cette silhouette est un peu lugubre
    bon week-end ; bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
  2. un peu lugubre mais très beau!
    bonne journée et bon WE
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement cet arbre n est pas des plus rassurant!

    RépondreSupprimer
  4. la nuit effectivement ca peut etre un peu glauque, j'en est vue un beau cependant que j'éspère prendre en photo bientot, biz

    RépondreSupprimer
  5. Notre imagination nous joue des tours la nuit mais cet arbre m'a l'air bien inoffensif!
    Bises, bel après midi

    RépondreSupprimer
  6. du glauque, d'accord, mais du beau glauque :-)

    RépondreSupprimer
  7. Belle photo, je crois que c'est la lumière qui lui donne cet air lugubre ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Jolie photo... mais j'espère que tu as une bonne lumière à ton vélo ou une lampe frontale...
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai du m'équiper en conséquence, lumière devant et derrière :) Bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  9. C'est vrai que la silhouette n'est pas particulièrement rassurante !

    RépondreSupprimer
  10. un OVNI??? belle photo et prise au bon moment.
    bises

    RépondreSupprimer