vendredi 27 novembre 2015

Projet 52 - 2015 // Semaine 48

Je participe au Projet 52 du blog de Du côté de chez Ma'Le principe ? Poster chaque semaine une photo sur un thème indiqué à l'avance. Les détails sont sur le site de Ma'.


Cette semaine le thème est Précieux. Vaste choix pour la photo de la semaine. J'aurai pu vous mettre une photo de mes proches qui sont ceux que j'ai de plus précieux (avec Chéri bien sur !), mais j'ai préféré garder ces photos pour moi ! :) La seconde pensée que j'ai eu en découvrant le thème, ce sont les bijoux. Donc j'ai choisi 3 bijoux qui ont des souvenirs précieux pour moi car ils ont une grande valeur sentimentale. En effet, le premier collier a été offert par mes collègues lors de mon dernier jour avec eux avant de mon départ en Angleterre. Le second collier est un pendentif que mes parents m'avaient ramené de voyage, il doit me protéger du mauvais œil. La bague est le premier bijoux que Chéri m'a offert. 




A suivre semaine prochaine avec un nouveau thème :)

8 commentaires:

  1. Les objets qui ont une valeur sentimentale nous sont très précieux, c'est certain et sont irremplaçables!

    RépondreSupprimer
  2. Comme nous toutes effectivement ces bijoux ne sont pas seulement précieux pour leur valeur mais pour ce qu'ils ont de précieux à nos yeux : l'amour, l'amitié...
    Bonne journée; bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Certains objets nous sont précieux par ce qu'ils représentent... Tu as raison !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. beaux objets à grande valeur sentimentale!
    bonne journée et bon WE
    danièle de casaphoto

    RépondreSupprimer
  5. aaahhh!!! le premier bijou du chéri! je comprends tout à fait :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ce partage de quelques souvenirs forts de ta vie.
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Je vous remercie pour tous vos commentaires ! :)

    RépondreSupprimer
  8. De précieux souvenirs !
    Bonne soirée
    Bisettes de Lysette

    RépondreSupprimer