lundi 11 avril 2016

Concert de Hans Zimmer

Il y a quelques jours nous sommes allés voir le concert de Hans Zimmer au SSE Arena de Wembley ; en gros, une immense de salle de concert !

Nous avions réservé les places au mois de Décembre et on ne peut pas dire que nous avons été déçus. Il y avait pas moins de 40 musiciens sur scène et un chœur derrière. Un peu plus de 2h30 de concert des musiques de films qu'il a créé tout au long de sa carrière comme Da Vinci Code, Gladiator, Pirate des Caraïbes ou encore Sherlock Homes....

C'était mon première concert purement musical et j'ai été impressionnée car pas besoin d'autres choses ce sont vraiment les musiciens et lui (bien sur) qui on fait le show. 

J'ai essayé de prendre quelques photos mais même en étant placée au 3e rang devant la scène, elles ne sont pas de très bonnes qualités. (sorry !)

Si vous voulez connaitre les prochaines dates de sa tournée je vous met le lien de la page FB : Hans Zimmer Live






C'était une très bonne soirée ! Je pense qu'on le refera pour un autre artiste.

D'ici là, portez vous bien !

2 commentaires: