mardi 24 novembre 2015

Winter Wonderland de Londres

Dimanche dernier, Chéri étant en voyage à l'autre bout du monde (et je n’exagère pas) j'ai décidé de faire une journée shopping de Noel à Londres. Ce qui est bien pratique avec Cambridge c'est que nous sommes a 1h de la capital !

Néanmoins, les magasins à Londres n'ouvrent que à 11h30 et vous ne pouvez commencer de payer vos achats qu'à midi. Pas grave, j'allais bien trouver de quoi visiter la matinée avant de commencer mes cadeaux. Comme cela faisait un petit moment que j'entendais parler du Winter Wonderland, j'ai décidé de profiter de mon passage pour aller voir de plus près. Et je n'ai pas été déçue ! J'en ai eu plein les yeux !

Le Winter Wonderland de Londres se trouve a Hyde Park et est ouvert du 20 Novembre au 3 Janvier. C'est un mixte entre un marche de Noel traditionnel et une grosse foire Saint Jean ! C'est immense ! Il y a en pour tout les goûts, des petits aux grands. On y trouve différents chalets d'artisans du monde, des stands de nourriture à n'en plus finir, un village bavarois ainsi que beaucoup de petits chalets allemands (de nourriture!) mais aussi beaucoup de manèges et d'attractions en tout genre.
J'y étais le matin donc je n'ai pas pu profiter des illuminations du parc mais j'ai eu du ciel bleu !

Je vous laisse regarder les photos qui montrent une partie de cette grande fête. Je pense que j'y retournerai avec des amis ou de la famille car on peut y passer un très bon moment.

D'ici la portez vous bien !



(On comment bien, avec des fontaines de chocolat !)


(Oh c'est chez moi !)

(Une partie du village bavarois)

(Ils ont tout prévu ! Pour ceux qui n'aimerait pas les burgers, il y a du saumon cuit sur le feu !)



(Incontournable : une grande roue !)

(Même une maison des horreurs!)













(Et pour finir un cirque !)

(Comme j'étais à Hyde Park, forcement j'ai vu des écureuils...)


4 commentaires:

  1. Les jolies fontaines de chocolaaat :p

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée une deux à Winter in Wonderland et les deux fois c'était blindé de monde. Je me souviens qu'une dame avec une poussette m'avait roulé sur le pied (on dirait pas comme ça mais ça fait mal!) et qu'elle s'était retournée pour me crier dessus. Depuis, j'ai peur et je ne veux plus y remettre les pieds. Mais apparemment en y allant tôt comme toi c'est beaucoup plus calme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet 10h30 du matin, il y a avait des familles deja mais on pouvait facilement circuler dans les allees ;)

      Supprimer