vendredi 23 octobre 2015

Projet 52 - 2015 // Semaine 43

Je participe au Projet 52 du blog de Du côté de chez Ma'Le principe ? Poster chaque semaine une photo sur un thème indiqué à l'avance. Les détails sont sur le site de Ma'.

Cette semaine le thème est Fil. J'avais d'abord pensé au fil de l'araignée mais impossible d'approcher une toile sans partir en courant donc j'ai abandonné ! Pour le fil à coudre mon nécessaire à couture est assez limité. 

J'ai alors pensé à l'expression Au Fil de l'eau en passant au bord de la River Cam qui est une partie de mon chemin pour rejoindre le centre de Cambridge chaque jours. Une belle journée ensoleillée m'a aidé à prendre cette photo pour représenter le thème de la semaine. 



A suivre semaine prochaine avec un nouveau thème :)

8 commentaires:

  1. C'est un joli chemin quotidien! Veinarde! ;)

    RépondreSupprimer
  2. très belle interprétation!!
    bonne journée et bon WE
    danièle de casaphoto

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel endroit pour ton cheminement quotidien ;-) tu es chanceuse.

    RépondreSupprimer
  4. c'est très beau, le fil de l'eau!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie interprétation et jolie photo ! Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Ta photo nous donne envie d'aller voguer au fil de l'eau, beau cliché
    Bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces beaux compliments !

    RépondreSupprimer