samedi 8 octobre 2016

Projet 52 - 2016 // Semaine 40

Je participe à nouveau cette année au Projet 52 du blog de Ma' , vous pouvez trouver les détails directement sur son blog. 

Le thème de la semaine était Sport. N'étant pas une très grande sportive je n'ai pas tout de suite trouvé la photo pour illustrer ce thème. Je n'allais pas vous mettre une photo de mois après le 10 km que j'ai (merci Marjo pour l'avoir terminé avec moi !) fait cet été. Du coup, après réflexion (d'où l'article un peu tard) j'ai sélectionné une photo du match de base-ball que nous sommes allés voir lors de notre voyage à NY il y a deux semaines.



A suivre semaine prochaine avec un nouveau thème :)

6 commentaires:

  1. Je n'avais jamais vu un stade pour le base-ball. Belle photo
    bonne soirée - Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Comme Miss Gléni, je n'avais jamais aussi bien vu un stade de base-ball et je ne savais pas qu'il avait cette forme particulière.
    Bises, bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais vu de base-ball "en vrai"... L'ambiance doit ête chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Super ce stade ! Merci beaucoup pour ce partage ! ;)

    RépondreSupprimer