samedi 21 mai 2016

Projet 52 - 2016 // Semaine 20

Je participe à nouveau cette année au Projet 52 du blog de Ma' , vous pouvez trouver les détails directement sur son blog. 

Cette semaine le thème était Matin. Un beau levé de soleil aurait été sympa mais je me lève légèrement trop tard (juste 6h du matin) et ce dernier est déjà levé ou inexistant. Du coup, je me suis demandée ce que je faisais chaque matins et qui aurait pu être un peu sympa en photo.

J'ai préféré vous choisir le chemin que j’emprunte tous les jours (après mes deux bus) pour me rendre au Building (oui oui c'est dans l'adresse !) où je travaille. J'aime beaucoup y passer car on est placé sur une partie du campus vétérinaire, du coup un coté est bordé par des enclos et de l'autre on a toutes les entreprises.




A suivre semaine prochaine avec un nouveau thème :)

5 commentaires: