vendredi 13 mai 2016

Food (3) // Steak & Honour

Nous avons mangé cette semaine les meilleurs Burgers de Cambridge ! Non pas dans un pub mais à emporter qui étaient préparés dans un camion. Alors je ne vous parle pas du petit "bouiboui" du coin mais du Steak and Honour qui est très réputé sur la ville pour ces délicieux burgers. 

On en avait déjà entendu parlé lors de notre arrivée l'année dernière mais comme ce n'est pas un resto, les deux camions restaient difficiles à localiser. Au final, nous nous sommes rendus compte qu'ils sont présents un midi par semaine dans nos Food Park respectifs, là où sont nos boulots. Mais évidemment il y une queue pas possible à chaque fois, victime de leur succès, du coup je n'avais pas encore pu tester.

C'est cette semaine que je les ai aperçus dans la rue avant la notre. Du coup, pas trop difficile de convaincre Chéri d'y aller en début de soirée pour nous chercher deux cheeseburgers et une portion de frites. Et c'était top ! 

Le pain est à base de brioche (très moelleuse), on a de la vraie viande de bœuf (et pas de la semelle), laitue, oignons rouges, pickles et une sauce de moutarde/ketchup (miam miam !). 

Bref vous l'avez compris nous sommes conquis !

Je vous laisse découvrir sur leur site, les différents burgers proposés ainsi que quelques photos assez alléchantes. 

(Source : ici )

On va, j'en suis sur y retourner !

D'ici là portez vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire