vendredi 29 avril 2016

Projet 52 - 2016 // Semaine 16 & 17

Je participe à nouveau cette année au Projet 52 du blog de Ma' , vous pouvez trouver les détails directement sur son blog. 

Je n'ai pas pu faire d'article la semaine dernière pour la semaine 16 où le thème était Horizon. J'ai décidé de partager une vue que l'on avait prise lors d'un vol retour entre la France et l'Angleterre, un jour où il faisait beau !

Pour cette semaine, le thème était Patrimoine. Alors je ne suis pas allée faire le tour de tout le Patrimoine de Cambridge, car rien qu'avec les nombreux Colleges il y en a pour pas mal d'heures ! Donc je vous présente le principal qui est l' un des plus grands, le King's College.





A suivre semaine prochaine avec un nouveau thème :)

15 commentaires:

  1. 2 billets en un, c'est trop fort !
    J'adore prendre des photos à bord d'un avion, résultat souvent spectaculaire comme ici !
    Pour le collège disons que c'est so British! It ain't Cambridge without THE college !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien illustrer mes thèmes si je le peux avec des photos de notre quotidien :)

      Supprimer
  2. je suis d'accord!! très belles photos

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord!! très belles photos

    RépondreSupprimer
  4. oui, c'est toujours tentant de prendre des photos depuis l'avion :-)
    (oh la pub R**nair :-))

    RépondreSupprimer
  5. Les 2 sujets sont bien traités, le King's College est majestueux
    Bon week-end ; bise - Nicole

    RépondreSupprimer
  6. pelouses impeccables et ciel bleu ,un bel écrin pour cette architecture un peu raide à mon goût...

    RépondreSupprimer
  7. pelouses impeccables et ciel bleu ,un bel écrin pour cette architecture un peu raide à mon goût...

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que "patrimoine" à Cambridge, il semble compliqué d'être exhaustif ! Jolies photos en tous cas !

    RépondreSupprimer