vendredi 20 novembre 2015

Projet 52 - 2015 // Semaine 47

En ces temps tristes, j'ai hésité avant de publier un nouvel article. En effet, cela fera une semaine que les événements ont eu lieu et chacun gère à sa manière le choc. En tant qu'expat. même être loin de notre pays ne nous amène pas forcement à être moins choqués par ces événements. En effet, nous avons pleuré pour Paris malgré les kilomètres, les gorges se sont nouées sous l'émotion en voyant les images horribles passées en boucle sur toutes les chaines. Ici, beaucoup d'anglais qui nous connaissent ou même les inconnus qui comprennent au détour d'une discussion que nous sommes français nous demandent comment nous allons ou si nous avons des proches à Paris. Cette fraternité entre nations réchauffent les cœurs. 

Il y a une semaine jour pour jour je postais l'image du Projet 52 pour la semaine 47. J'ai décidé de continuer cette semaine et les autres, reprendre l'écriture pour continuer à vous partager nos péripéties et nos découvertes. Car, même si cela est plus facile à dire qu'à faire, nous devons continuer d'avancer. On pense bien sur à nos proches en France et les soutenons malgré la distance.


Cette semaine le thème est Dedans. C'est un très vaste thème mais j'ai tout de suite pensé à une idée qui ne m'est pas sorti de l'esprit. En effet, dimanche nous étions au Festival Doctor Who de Londres (qui fera l'objet avec photos d'un futur article) et la phrase "It's bigger on the inside", en parlant du Tardis, collait pour moi parfaitement au thème. Bon ce n'est pas de dedans mais inside mais le résultat est le même ! En prime, une image du Tardis prise lors du Festival.





A suivre semaine prochaine avec un nouveau thème :)

4 commentaires:

  1. ça colle bien au thème!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  2. Inside / Dedans, c'est en effet tout pareil :-)

    RépondreSupprimer
  3. Joli billet pour cette semaine particulièr
    Bonne semaine outre Manche.

    RépondreSupprimer