dimanche 25 octobre 2015

Food (1) // Aunties Tea Shop

Depuis quelques mois que nous sommes à Cambridge, on a pu tester quelques restaurants, cafés et pubs. Du coup, j'avais décidé depuis plusieurs semaines de présenter les adresses que nous avions le plus apprécié. 

Pour commencer, le tout premier café ou plutôt Tea Shop où nous sommes allés prendre notre premier Full Breakfast à Cambridge. Il s’agit du Aunties Tea Shop qui est situé juste à coté de la place du marché et en face du King's College. On y trouve une petite terrasse agréable en été, les serveuses sont en tenue traditionnelle (tenue noir avec tablier blanc). La décoration intérieure est dans le style maison ancienne avec la vaisselle en porcelaine. 
La carte est assez complète puisqu'ils ont un grand choix de boissons chaudes, de snacks salés et de quoi faire en Breakfast et en pâtisseries pour l'heure du thé. 

Après noter premier Breakfast on y est retourné quelques fois et j'ai pu tester d'autres gourmandises, je n'ai pour le moment pas été déçu ! Les prix sont corrects pour un Tea Shop en plein centre ville et les assiettes sont bien fourni.

Je le recommanderai pour une pause typiquement British lors d'une visite à Cambridge.

D'ici là portez vous bien !


(Full English Breakfast)


(et ses boissons)


(Tea et Scones)


(Le spécial Aunties Tea, salé et sucré)

2 commentaires:

  1. J'adore ce genre d'endroits ! Surtout la vaisselle comme celle de tes photos. J'avais pensé à faire une rubrique similaire à la tienne mais jamais lancé. Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer